Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Nomination de Matt Komorowski au poste de Chief Revenue Officer chez myPOS


Nomination de Matt Komorowski au poste de Chief Revenue Officer chez myPOS
Matt Komorowski est nommé Chief Revenue Officer (CRO) de myPOS, la fintech proposant des terminaux et des solutions de paiement à destination des PME et entrepreneurs européens. Après avoir travaillé pour de prestigieuses entreprises du paiement (PayPal, Volt.io…) ainsi que pour le cabinet Boston Consulting Group, Matt Komorowski rejoint l'équipe de direction de myPOS en tant que CRO où il sera en charge de la croissance du chiffre d'affaires et de la stratégie commerciale.

Matt Komorowski cumule plus de 12 ans d'expérience dans le secteur des paiements dont 10 ans chez PayPal. Durant cette période, il a occupé le poste de directeur général pour l'Europe centrale et orientale, la Scandinavie et le Benelux. Par la suite, il est devenu responsable des partenariats en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Plus récemment, il a occupé le poste de CRO chez Volt.io où il s'est concentré sur l'adoption des produits d’open-banking dans des secteurs d’activité spécifiques et des marchés internationaux.

« Nous sommes ravis d'accueillir Matt à ce moment clé pour notre entreprise. Je ne doute pas que son style de leadership et son expertise aideront myPOS à accélérer les flux de revenus, à développer une équipe de vente performante et à nous pousser à devenir le leader dans le segment des paiements pour les PME. », affirme Mario Shiliashki, CEO de myPOS.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre myPOS et d'apporter mon expérience pour continuer à développer ce qui est déjà un acteur historique dans le monde du paiement. La possibilité de travailler avec une équipe aussi talentueuse et d'aider les commerçants à travers l'Europe a rendu cette décision facile à prendre. myPOS a développé une plateforme unique en son genre et je suis convaincu qu'ensemble, nous pourrons atteindre des résultats remarquables et soutenir les petites entreprises dans leur croissance. », confie Matt Komorowski, CRO de myPOS.

La nomination de Matt Komorowski est une nouvelle étape pour myPOS dans sa volonté de devenir l'un des principaux fournisseurs européens de solutions de paiement. La fintech londonienne, acquise par Advent International en février 2024, fournit des solutions de paiement faciles et pratiques en magasin, en ligne et à distance à plus de 200 000 entreprises.

A propos de myPOS

myPOS est une fintech innovante au service des PME dans l'Espace économique européen, en Suisse et au Royaume-Uni. Elle fournit des solutions de paiement faciles et pratiques en magasin, en ligne et en déplacement à plus de 200 000 entreprises dans plus de 30 pays européens.

La plateforme myPOS offre aux micro-entreprises et aux PME tout ce dont elles ont besoin pour accepter des paiements et gérer divers aspects de leur activité, notamment la vente à distance, l'accélération des flux de trésorerie et le commerce électronique. Les propriétaires d'entreprises reçoivent gratuitement un compte marchand multidevise et un IBAN dédié par devise, une carte de débit professionnelle, des capacités de gestion d'entreprise numérisées et une plateforme puissante qui les aide à vendre n'importe où.

Pour réaliser cette mission, myPOS peut s’appuyer sur son réseau de boutiques basées dans des villes européennes emblématiques et stratégiques parmi lesquelles Paris, Rome, Amsterdam, Bucarest, Bruxelles ou encore Lyon.

myPOS a été plusieurs fois récompensé pour son innovation continue dans le domaine des paiements. En 2022, elle a reçu le prix de la meilleure utilisation du mobile, décerné par les FStech Awards puis, celui de l'innovation en matière de points de vente lors des FinTech Breakthrough Awards en 2024.


Vendredi 5 Juillet 2024



Nouveau commentaire :