Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Banni?res 2024


From Data to Decision Unlocking the Power of Automation


Capital Quant Agency, une Fintech innovante spécialisée dans les solutions d'analyse quantitative de pointe, est ravie d'annoncer son prochain webinaire intitulé " From Data to Decision Unlocking the Power of Automation ".

Cet événement en ligne aura lieu le Mercredi 6 Septembre 2023 à 10 h 00 (UTC+1) et promet d'être une exploration perspicace de la manière dont l'automatisation, la transparence et la connectivité peuvent révolutionner la prise de décision dans le secteur financier.

Alors que les marchés financiers et de capitaux deviennent de plus en plus complexes et axés sur les données, la prise de décisions éclairées est primordiale pour les investisseurs institutionnels et les gestionnaires d'actifs. Capital Quant Agency reconnaît les défis auxquels sont confrontés ces acteurs clés et notre webinaire vise à fournir aux participants des informations inestimables et des stratégies pratiques pour relever ces challenges.

Nous sommes ravis de présenter cette opportunité unique aux professionnels de l'industrie d'explorer le potentiel inexploité de l'automatisation. Notre mission est de révolutionner le paysage financier en fournissant à nos clients les outils les plus avancés pour optimiser leurs processus décisionnels et atteindre un plus grand succès.

Pour garantir votre place et libérer la puissance de l'automatisation dans le monde de la finance, inscrivez-vous dès maintenant au webinaire sur https://bit.ly/46HoCEd. Après vous être inscrit via ce formulaire, vous recevrez prochainement une invitation à assister à ce webinaire virtuel. La participation à ce webinaire est absolument gratuite pour tous les participants.


Capital Quant Agency
Mardi 5 Septembre 2023



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Décembre 2024 - 08:58 Webinaire : l'heure est venue de défiscaliser !

Lundi 30 Septembre 2024 - 09:09 Tiime : Le compte pro qui simplifie votre compta !


Nouveau commentaire :