Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Londres, paradis mondial des FinTech ?

Les trois quarts des start-up installées outre-Manche estiment que Londres constitue le meilleur "spot" au monde pour les fintech, très loin devant la pourtant mythique Silicon Valley.


Londres a fait du développement des fintech une affaire stratégique. Londres a fait du développement des fintech une affaire stratégique.  (Crédits : REUTERS/Toby Melville)
Londres a fait du développement des fintech une affaire stratégique. Londres a fait du développement des fintech une affaire stratégique. (Crédits : REUTERS/Toby Melville)
Petit quizz. Sur quel segment du secteur high-tech faut-il investir aujourd'hui pour espérer toucher le jackpot ? Le mobile ? Non. Les médias sociaux ? Pas davantage. Ce sont les "fintech" - ces start-up spécialisées dans les technologies financières, dont les inventions bousculent les business models des banques et autres acteurs traditionnels de la finance - qui génèrent les plus importants retours sur investissement, d'après une étude publiée le 28 janvier par l'Association des business angels britanniques.

Lire la suite sur La Tribune.fr


Samedi 7 Février 2015



Nouveau commentaire :