Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Banniere CAT


Webinaire de rentrée Goodvest : point marché trimestriel et Q&A produits

Rendez-vous jeudi 12 septembre à 13h00


Webinaire de rentrée Goodvest : point marché trimestriel et Q&A produits
Rejoignez-nous lors de notre prochain webinaire de rentrée ! C'est l'occasion idéale de faire un point trimestriel sur les marchés et de reprendre vos bonnes habitudes financières.

Ce webinaire sera animé par Matthieu Silva Santos, directeur de l'offre et de l'ISR, et Garance Laurant, analyste ISR chez Goodvest.

Au programme :

  • Analyse des tendances et évolutions des marchés sur le dernier trimestre
  • Perspectives économiques pour les mois à venir
  • Présentation des nouveautés et mises à jour sur les produits Goodvest
  • Partage des bonnes pratiques en matière d'épargne et d'investissement
  • Session Q&A pour répondre à toutes vos questions



À propos de Goodvest
Goodvest a été fondée en 2020 par Joseph Choueifaty et Antoine Bénéteau, rejoints en 2022 par Aurore Pinon-Jacques. Goodvest propose aux particuliers des solutions d’investissement pour faire fructifier leur épargne (Assurance vie, Plan d’épargne retraite) tout en finançant des entreprises engagées pour le climat : énergie et transports bas-carbone, régénération des forêts, accès à l’eau… Sept thèmes d’investissement responsable sont aujourd’hui disponibles. Les secteurs les plus néfastes, tels que les énergies fossiles, l’armement ou le tabac, sont exclus de la sélection Goodvest. La fintech propose uniquement des portefeuilles d’investissement dont la trajectoire de réchauffement climatique est plafonnée à 2°C, conformément à l’Accord de Paris, une première en Europe. Avec sa méthodologie scientifique, qui figure parmi les plus exigeantes du marché, Goodvest a permis d’économiser plus de 15 000 tonnes de CO2e depuis sa création. La société compte aujourd’hui une équipe d’une vingtaine de personnes, et plus de 5 000 clients.



Jeudi 12 Septembre 2024



Nouveau commentaire :