Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

728x90


Collecte des relevés bancaires : le groupe Crédit du Nord s'allie à jedeclare.com


Fidèle à sa tradition de grande proximité avec les artisans, commerçants, professions libérales et TPE, le Groupe Crédit du Nord annonce la signature d’un accord avec la plateforme de dématérialisation des experts-comptables jedeclare.com.

Une relation simplifiée et dématérialisée

La plateforme a développé une offre globale et complète de flux dématérialisés à destination des cabinets d’expertise comptables, qu'il s'agisse des télédéclarations fiscales et sociales ou de la récupération des relevés bancaires.

Après avoir fait signé à son client un mandat l’autorisant à collecter les relevés auprès de l’une des banques du Groupe Crédit du Nord, l’expert-comptable, abonné à jedeclare.com, récupère selon la périodicité choisie, les relevés bancaires de ses clients et les intègre dans son propre logiciel comptable. Cette transmission de données accélère le cycle de traitement de l’information et facilite la mission de tenue comptable ; le cabinet peut ainsi rendre compte plus rapidement au chef d’entreprise de sa situation. L’entreprise, pour sa part, dispose aisément de l’ensemble des justificatifs nécessaires à d’éventuels montages financiers avec sa banque.

Ce nouvel accord complète l’offre Crédit du Nord existante autour d’Etoile Expert Comptable.

Créé pour répondre aux défis technologiques liés à la dématérialisation, jedeclare.com est devenu un partenaire incontournable de la Direction générale des finances publiques, des Organismes de gestion agréés, des Organismes de protection sociale et des banques.

Satisfaction client, expertise et proximité : l’ambition du Crédit du Nord

Cet accord est en cohérence avec l’ambition du Crédit du Nord en matière de satisfaction client.
En 2015, les banques du Groupe Crédit du Nord ont continué, plus que jamais, à soutenir le développement de l’économie en facilitant l’accès au crédit des entrepreneurs et des TPE : elles ont octroyé plus de 3,4 milliards d’euros sous forme de crédits d’équipement ou de crédit bail (+ 16 %).

Télécharger le communiqué original :


Jeudi 28 Avril 2016



Nouveau commentaire :