Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Banniere CAT


kisskissbankbank technologies annonce une levée de fonds de 5,3 M€

et l’arrivée d’orange digital ventures à son capital


Les fondateurs de KissKissBankBank
Les fondateurs de KissKissBankBank
Avec cette levée de fonds gérée par Clipperton (Thomas Neveux, Martin Vielle), le leader français du financement participatif et ses trois plateformes en ligne (KissKissBankBank, hellomerci, LENDOPOLIS), affiche clairement ses ambitions dans le monde des FinTech en France et à l’international.

Cette nouvelle étape de la croissance du groupe permettra en priorité de consolider ses ambitions en France. Vincent Ricordeau, co-fondateur et CEO de KissKissBankBank Technologies, explique : « Nous allons très sérieusement renforcer les équipes de LENDOPOLIS et d’hellomerci en France pour continuer à être compétitif sur un segment du crowdlending extrêmement dynamique. Nous envisageons également de lancer une quatrième plateforme en 2017 qui proposera aux internautes de devenir actionnaires de jeunes start-up françaises. »

« Avec la même ambition en ligne de mire : proposer à tous les créateurs ou entrepreneurs de financer leurs projets directement auprès du grand public grâce à nos différentes plateformes et permettre du même coup aux Français de reprendre le pouvoir sur leur argent en l’investissant directement dans l’économie réelle

Cette levée de fonds permettra également à KissKissBankBank de poursuivre son expansion à l’international : « Cette nouvelle étape s’inscrit dans un processus naturel de développement pour KissKissBankBank. Nous avons des antennes en Belgique, au Canada, et en ouvrons en ce moment même en Allemagne ; nous projetons d’en ouvrir de nouvelles. Nous proposons déjà des projets provenant de plus de quarante pays différents et nous comptabilisons des KissBankers issus de 178 nations, mais une présence locale sur les marchés principaux nous paraît indispensable. »

Télécharger le communiqué intégral :


Vendredi 12 Février 2016



Nouveau commentaire :